Coordination des travaux de sentiers et responsables de sentiers

A tous nos membres et internautes de passage sur notre site.

Le Club Vosgien de Strasbourg lance un appel au bénévolat pour renforcer son équipe de bénévoles qui entretiennent nos sentiers.

Les sentiers, c’est la première raison d’être de notre club. Plus d’information.

A l’occasion d’une réorganisation de la gestion des travaux de sentiers, le secteur  de balisage de Strasbourg, pour l’essentiel situé sur le massif du Champ du feu, va être divisé en trois sous-secteurs. Chacun sera géré par un coordinateur des travaux de sentiers en rapport avec notre responsable au comité, Catherine Weiss.

Les coordinateurs organiseront et réaliseront les travaux en prenant la direction d’une petite équipe de bénévoles. (quelques samedis à la belle saison)

Nous recherchons également des responsables de sentiers pour assurer l’entretien de base et le contrôle d’une portion de sentiers. (entretien du balisage, petits travaux simples et signalement des travaux plus importants)

Si l’une de ces missions vous intéresse, que vous aimez les Vosges avec passion, nous vous invitons à vous faire connaître auprès du Comité ou de Catherine directement. (cvstras@orange.fr ou Catherine au 03 88 78 19 38). Formation assurée.

En vous remerciant d’avance,

Le Comité.