Les travaux d’embellissement du Chalet-Hotel du Grand Ballon

Comme chaque année, une équipe de bénévoles se rend au Chalet-Hotel du Grand Ballon pendant la période de fermeture de l’établissement pour des travaux d’entretien et d’embellissement. La dernière session a eu lieu début décembre 2019. C’est le mois idéal pour vivre la météo du sommet des Vosges et de prendre quelques belles images.

 

 

L’assemblée générale du Club Vosgien en 2018 avait déjà eu l’occasion de visiter les chambres fraîchement refaites. Cette année, les travaux vont dans la continuité pour une amélioration du confort de l’hôtel et de son équipement.

Les couloirs des 1ier et 2ième étages ont été repeints. Des nouveaux rideaux ont été posés dans toutes les chambres. Quelques faux-plafonds ont été refaits dans certains chambres et douches. 

Dans la salle du restaurant, nous avons posé des prises pour des appareils à raclette et à batterie vélo. Plus de nombreux petits travaux d’entretien. Voici quelques images pour présenter tout cela, mais le mieux est encore d’aller sur place….

Merci à tous les bénévoles pour la bonne ambiance et les savoir-faires qu’ils ont apportés pendant ces trois semaines de travaux.

Le comité.

 

 

 

 

 

Tagged .