Résultats de la Marche d’Orientation du 12 juin 2016

MarcheursLa marche d’orientation du 12 juin a été organisée par le CV de Strasbourg et s’est déroulée dans le secteur de Wangenbourg dans une forêt humide mais sans pluie. Il y avait 3 niveaux de parcours A, B et C, du plus difficile au plus simple. Le concours était ouvert à l’ensemble des clubs vosgiens.

Dans une marche d’orientation, le but est d’avoir le moins de points de pénalité sur son parcours. Les pénalités tombent quand on rate un contrôle ou une balise ou quand on n’est pas à l’heure aux contrôles.

Les 3 meilleurs du parcours A sont Bernard Jost du CV de Villé avec 13 points, Joël Weber du CV d’Obernai avec 16 points et Benoit Thiry du CV d’Ernolsheim avec 27 points.

Pour le parcours B, Christophe Bieckert du CV d’Obernai avec 31 points, Dominique Gruss du CV d’Ernolsheim avec 47 points et Dominique Bronner du CV de Dossenheim avec 58 points.

Et enfin, deux jeunes femmes à la tête du parcours C, Fanny Spelig du CV de Dossenheim avec 109 points, Audrey du groupe Eppinger du CV de Dossenheim avec 118 points et le troisième, Paul Selig toujours du CV de Dossenheim avec 143 points.

Bravo à tous les marcheurs et merci à tous les bénévoles du CV de Strasbourg.

Tagged .