Vaincre la MUCOVISCIDOSE

Je m'appelle Serge LEVA

Je suis inscrit au Club Vosgien depuis juin 2014. Je marche régulièrement avec vous, surtout le jeudi. En 2015, j’ai marché sur un chemin de Compostelle de mi-avril à début juillet du Puy en Velay au cap Fisterra (1630 kms). J’ai effectué une collecte par le biais de mon blog pour l’association "Vaincre la Mucoviscidose Alsace". De nombreux marcheurs du Club Vosgiens et autres m’ont suivi. Je repars cette année pour collecter davantage de fonds. Le Club Vosgien de Strasbourg me soutient en faisant la publicité de mon blog

Agé de 67 ans, je suis grand-père de quatre petits enfants dont un petit garçon qui porte un joli prénom: Oscar, âgé de 10 ans. Malheureusement, il est atteint de cette foutue maladie du nom de mucoviscidose. J'ai  décidé de me remettre sur un des "Caminos" de Compostelle, à partir de Séville (Espagne) par la Via de la Plata (chemin d'argent) à Fatima (Portugal) via Santiago soit environ 1500 kms. Je pars le 25 avril en bus pour Séville.  Je compte randonner environ trois mois. Je marche avec un chariot de randonnée. Je dédie cette marche à Oscar et toutes les personnes atteintes de cette maladie. Je fais appel à votre générosité, une fois de plus, pour m'aider à relever ce défi sportif  pour vaincre la mucoviscidose.  Cette année, j'ai crée un nouveau blog "Je donne mon souffle pour ceux qui en manquent".

Je compte bien l'alimenter régulièrement de photos et commentaires, ainsi que ma page Facebook. Cela me ferait un immense plaisir si vous vouliez bien me suivre dans cette nouvelle aventure. Un don par carte bancaire se fait en toute sécurité. Un reçu fiscal sera envoyé, immédiatement, par e-mail Vous trouverez tous les liens utiles sur mon blog cité ci-dessus.

Vous avez une carte du camino via de la plata pour santiago.   
Le tracé du camino português
Petit scarabée der elsaser sherpa