Réouverture du Châlet-Hôtel du Grand Ballon

Màj le: 10 juin 2021 6 h 25 min

Chers Membres et Amis du Club Vosgien de Strasbourg,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du Châlet-Hôtel du Grand Ballon. Le service d’hôtel en demi-pension et pension complète est ouvert à compter du 21 juin 2021 (Réservation déjà possible sur hotelgrandballon@wanadoo.fr).  Le service à la carte au restaurant sera ouvert dès le 23 juin.

Mme Diemert et M Roesch nous ont fait savoir leur intention de quitter l’établissement. Nous avons recruté M Stéphane Guthleben pour reprendre leur succession.

Nouveau départ, nouvelle équipe, nouveau menu. Vous êtes cordialement invités à découvrir la carte proposée par notre hôte, Stéphane Guthleben et son équipe. Mais laissons Stéphane se présenter lui-même.

Chers Clients

J’ai 53 ans, natif de la vallée de Saint-Amarin, 38 années de métier et d’expérience professionnelle au sein de plusieurs cuisines.

Mes armes ont été faites en 1983 au Grand Ballon où j’ai débuté mon apprentissage sous la gérance de Mme Debenath. J’y reviens en 1999 comme chef de cuisine cette fois-ci jusqu’en 2001 sous l’égide de Claude Parmentier… et me revoici 20 ans plus tard (jamais 2 sans 3, comme nous le disons si bien) pour officier en qualité de gérant.

Avec presque 7 années passées sur le site entre l’apprentissage et mon poste de chef de cuisine, je connais les lieux ainsi que sa fréquentation en toute saison.

Je vous propose une nouvelle carte pour le restaurant en mettant en place un menu randonneur à 12,50€, ainsi que des nouvelles entrées, plats principaux et desserts que je vous concocterais dans ma cuisine. Il y a de quoi combler les petites faims de l’après-midi également… Pour cela, je vous invite à venir nous voir et déguster nos recettes et spécialités.

Passionné de la cuisine, amoureux de la nature et des hauteurs, randonneur, grand pêcheur devant l’éternel, ramasseur et cueilleur et bien plus encore, c’est avec grand plaisir que je partagerai avec vous mes passions et centre d’intérêts. Je vous dis à très bientôt au Châlet-Hôtel Restaurant du Grand Ballon.

Avec mes plus sincères salutations

Stéphane Guhtleben

Bien à vous.

Le Comité du Club Vosgien de Strasbourg.

Suivez l’actualité du Grand Ballon ici.